Ces émissions mode qui fleurissent à la télé

Ces émissions mode qui fleurissent à la télé

Aujourd’hui, impossible de rater les émissions mode et beauté qui fleurissent à la télévision. Si elles ne sont pas encore aussi présentes que celles parlant de cuisine, elles rencontrent un vrai succès, et de nombreuses autres émissions sur la même thématique devraient donc suivre le mouvement et débarquer sur nos petits écrans. A qui s’adressent ces émissions, et en quoi peuvent-elles vous être utiles ? Autant de question auxquelles nous allons vous répondre !

M6 : reine incontestée de la mode

Dans le royaume de la mode, il y a une chaine qui a su tout de suite de positionner sur le créneau de la mode. Entre Nouveau look pour une nouvelle vie, Belle toute nue, les Reines du shopping, ou encore Cousu main, on peut dire que la chaine a fait le pari de miser sur les conseils mode et beauté.

Il faut dire qu’en misant sur la magnifique Cristina Cordula, ex-mannequin brésilien à la personnalité sympathique, M6 a su fidéliser son public et créer des programmes dynamiques et enjoués. Du pur divertissement en bref ! Au départ très clairement orientées vers un public féminin, les émissions se sont adaptées pour rencontrer un public plus masculin. Ainsi, les Reines du shopping ont leurs homologues masculins, les Rois du shopping. De même, nouveau look pour une nouvelle vie ne s’attache pas à uniquement relooker les femmes, les hommes aussi se retrouvent entre les mains expertes de Cristina Cordula.

Toutes ces émissions ont un point commun : vous donner des idées et des conseils sur la manière dont s’habiller en fonction des saisons et de sa morphologie. Vous y trouverez aussi des mini tutos beauté et dans le programme Belle toute nue, désormais présenté par Chris Carvillo, ce sont des astuces pour retrouver confiance en soi que pour vous pourrez dénicher.

Les autres émissions qui comptent

Le programme La mode, la mode, la mode diffusé sur Paris Première décryptent toutes les nouvelles tendances émergentes, des grands défilés aux plus créateurs en passe de se faire un nom. Adaptée tant à un public d’initiés qu’à un public amateur, cette émission vous emmène au pays de la mode. Sur la même chaine, ne manquez pas L’Instant Glam qui vous donne une foultitude conseils mode et bien être en moins de deux minutes, tous les soirs de la semaine. France24 et June ont aussi leur émission mode, preuve que le créneau n’est pas prêt de s’essouffler pour le moment.

Que vous soyez à la recherche de conseils pratiques, que vous pouvez mettre en application instantanément, ou que vous soyez féru(e)) de mode et avide de connaissances en matière de mode, aujourd’hui vous trouverez l’émission qu’il vous convient sur le petit écran. Attention tout de même à l’overdose !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *